Warning: include(wejnswpwhitespacefix.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/assurancb/www/index.php on line 14

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'wejnswpwhitespacefix.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php') in /home/assurancb/www/index.php on line 14
10 Raisons de choisir un assurance animale | Blog santé chien et chat

Le blog Animaux & Sante

Conseils et bons plans pour protéger son animal domestique (chiens et chats)

Google

Les animaux de compagnies ont besoin aujourd’hui d’assurance car le coût des traitements médicaux sont très élevé et l’élevage et d’autres problèmes ont rendu des animaux de compagnies plus susceptibles aux maladies et autres problèmes. L’assurance d’un animal de compagnie peut coûter entre 1500 à 5000€ sur l’ensemble de la vie de l’animal et la quantité de prime à payer dépend beaucoup de variables comme la race, âge, et plus.

La meilleure manière d’assurer un animal familier est de demander conseil à votre vétérinaire. L’assurance pour un animal domestique à taux abordables peut être achetée en ligne sur des sites Web consacrés à l’assurance et au soin des animaux familiers. Le montant à payer dépend de l’âge de l’animal, de sa santé générale, de la race de l’animal et des risques potentiels pour les maladies.

Avant d’investissement dans l’assurance vous devez faire votre travail et vous renseigner afin de savoir comment maintenir les primes basses et comment choisir la meilleure protection au meilleure prix. Internet est la meilleure source d’information pour connaître votre animal et les diverses options d’assurance.

Le traitement médical peut coûter des milliers de dollars. Et les traitements pour les maladies de hanche, les cancers, l’insuffisance rénale et plus peuvent s’avérer très onéreux eux aussi.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’assurance d’un animal domestique devient nécessaire :

1. Un animal familier est un membre de la famille et la mort due à l’accident ou à la maladie peut déranger des enfants. La couverture d’assurance a pu sauver la vie de nombreux compagnons.

2. L’assurance d’un animal familier prodigue la paix de l’esprit et les propriétaires peuvent cesser de s’inquiéter des factures impayées et autres complications.

3. L’assurance d’animal familier assure une vie plus sereine et souvent plus longue à l’animal.

4. L’assurance offre les soins de santé préventifs, ce qui signifient que les maladies peuvent être détectées chez les animaux avant qu’elles ne soient trop grave voire incurable.

5. L’assurance d’animal familier couvre des diagnostics et des dépenses chers d’hospitalisation pour des animaux familiers.

6. L’assurance d’animal familier peut sauver la vie de l’animal familier pendant qu’elle couvre des traitements comme des remplacements de thérapie radiologique et de rein.

7. Les libérations d’assurance d’animal familier la charge de devoir payer quand la famille passe par des périodes maigres telles qu’être  d’off†d’“laid ou ayant une maladie personnelle à traiter.

8. L’assurance d’animal familier peut vous aider à obtenir un deductible qui est économie et l’assurance protégera l’animal familier.

9. L’assurance d’animal familier offre les contrôles de santé, les tirs, électif réguliers et non des interventions différées, et des séjours parfois prolongés à une pension d’animal familier.

10. En général l’assurance d’animal familier peut coûter aussi peu qu’USD 20-40 un mois et ceci apporte des bonnes santés et l’acclamation à l’animal familier, vraiment beaucoup un membre de la famille.

L’assurance d’animal familier pourrait sauver la vie de chère sans tendre votre portefeuille.

Share on Twitter

Consultez nos partenaires :

.